Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 11:56
Reset
Avatar thumb
franckk16
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire un reset du CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcos32, le 10/05/2014 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si ta question est de tout remettre à plat comme au jour de ton achat, et si tu ne connais rien ou pas grand chose sur la manipulation des tablettes, il y a la solution la plus simple que voici, sachant que tes données personnelles seront effacées. Sinon il existe une façon plus poussée mais il faudrait être davantage aguerri à l'informatique.
Donc la solution simple est de presser le petit bouton entre la prise micro USB et la prise de la sd card.
Voilà j'espère que je t'aurai aidé. C'est la méthode la plus utilisée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dscaroline, le 10/05/2014 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tablette éteinte, tu la démarres en appuyant sur la touche volume et sans lâcher, tu appuies sur le bouton démarrer. Elle se redémarre en mode formatage. tu la retrouvera comme au premier jour. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 10/05/2014 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Mode emploi venant du SAV et qui fonctionne très bien
Concernant le problème avec la tablette, nous vous invitons à tenter une décharge des condensateurs :
- déconnectez le chargeur
- appuyez 30 secondes sur le bouton on/off
- rebranchez le chargeur, et vérifiez si le problème est toujours présent.


Si le problème n'est pas résolu, nous vous proposons alors de réinstaller la tablette après avoir sauvegarder vos données importantes (si possible)


Voici la démarche : Tablette éteinte


Appuyer sur le bouton d'alimentation Power en maintenant enfoncé la touche Volume +
Dès démarrage de la tablette, lâchez le bouton d'alimentation MAIS gardez le bouton Volume + enfoncé. La tablette doit alors vous afficher un nouveau menu minimaliste.
Lâchez la touche Volume +.
Vous avez alors plusieurs options
Prenez l'option wipe data/factory reset en descendant avec le bouton du volume + et vous appuyez sur le bouton volume - pour faire la validation (toutes vos données seront effacées)
Il faut valider en se déplacer sur YES
Il faut refaire la même procédure en choisissant cette fois ci
wipe cache partition
Ensuite
wipe media partition
Pour redémarrer il faut vous déplacer sur REBOOT NOW.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter au plus vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...