Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
se nai pas une demande mais vous prenez les gent pour des pigeons une tablette acheter a carrefour 169e tombe en panne circuit du combattant pour avoir simplement un numéros pour la faire réparer retour de la tablette avec les même problème avant réparation vous l avez simplement garder au chaud pendant 1mois sa s appelle se moquer pur est simple des gent avis a ceux qui achete la marque carrefour il n y a aucun service après vente sérieux préfère Auchan plus sérieux est réparation assurer correctement est rapidement sans passer par tout un système qui vous prend 1 journée est la réponse au bous d une semaine minimum
merci
Réponse de franckguillaume, le 14/11/2014 à 11:07
bonjour le souci est que carrefour a trop de marque de tablette et certaine de bas de gamme pas cher mais qui pose trop de probleme sav irreparable batterie mediocre et les demarche pour se faire rembourser sont longue mais aboutisse bien choisir sa tablette et mettre le prix sinon galere le systeme par internet sans consulter des personnes n'est pas bon bonne chance a tous
Envoyer un merci ?Réponse de simonebo, le 14/11/2014 à 11:59
En effet, tout au moins dans ce domaine le SAV laisse à désirer !
Envoyer un merci ?Réponse de 77lucien, le 14/11/2014 à 23:16
tout à fait d'accord avec vous, suite à l'achat de cette tablette je n'achète plus de produits hi-tech chez carrefour
Envoyer un merci ?