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06/01/2015
à 22:06
Service après vente
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Hellowill
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Bonjour,
Je vous relate mon expérience avec le SAV et service clientèle de "Carrefour Belgique"
-achat tablette CT1010W en mai 2014
- fonctionne parfaitement, SAUF qu'en octobre 2014 = un défaut de connexion au miniport USB.
-retour de la tablette au vendeur dans le cadre de la garantie
-8 jours après, je reçois une proposition de devis, car le SAV ne veut pas intervenir dans la garantie, INVOQUANT que la tablette est soit tombée, soit à reçu un choc, soit a subi une fausse manoeuvre !!!!
-Or je peux assurer qu'il n'en est rien,car en plus elle était protégée par une housse y adaptée (achetée chez eux le meme jour)et je sais comment insérer une fiche miniUSB !
-Prix du devis = +/-90.00 euros si réparation,...ou 40.00 euros si je veux récupérer la tablette sans réparation (=frais administratifs). Si je ne désire pas payer,.....la tablette reste alors en leur possession !!!!
VOILA LA POLITIQUE du SAV "CARREFOUR BELGIQUE".!!!!
Après plusieurs contacts avec le service "CLIENTELE CARREFOUR BELGIQUE" pour signifier mon désaccord avec le SAV et pour demander un geste commercial, on me répond "votre demande est transmise"!,......mais jamais d'autre réponse, et jusqu'à présent = toujours RIEN !
Au vu de ce qui précède, je ne peux, pour ma part, que déconseiller l'achat de pareil produit "CARREFOUR", du moins en Belgique !
W.Libert

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