Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 06:42
Shéma oublié et pas de reseau
Avatar thumb
JacquesArnaud
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'herite d'un tablette mais elle est bloquée en attente de shéma et elle n'a ni compte google (je crois?) ni reseau merci

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 29/04/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye cette manipulation donnée par le SAV :
Concernant le problème avec la tablette, nous vous invitons à tenter une décharge des condensateurs :
- déconnectez le chargeur
- appuyez 30 secondes sur le bouton on/off
- rebranchez le chargeur, et vérifiez si le problème est toujours présent.


Si le problème n'est pas résolu, nous vous proposons alors de réinstaller la tablette après avoir sauvegarder vos données importantes (si possible)


Voici la démarche : Tablette éteinte


Appuyer sur le bouton d'alimentation Power en maintenant enfoncé la touche Volume +
Dès démarrage de la tablette, lâchez le bouton d'alimentation MAIS gardez le bouton Volume + enfoncé. La tablette doit alors vous afficher un nouveau menu minimaliste.
Lâchez la touche Volume +.
Vous avez alors plusieurs options
Prenez l'option wipe data/factory reset en descendant avec le bouton du volume + et vous appuyez sur le bouton volume - pour faire la validation (toutes vos données seront effacées)
Il faut valider en se déplacer sur YES
Il faut refaire la même procédure en choisissant cette fois ci
wipe cache partition
Ensuite
wipe media partition
Pour redémarrer il faut vous déplacer sur REBOOT NOW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos32, le 29/04/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jacques. Je viens de lire une réponse qui t'est déjà proposée et qui me semble intéressante vu que tu ne peux plus avoir accès à rien avec ta tablette. Mais je dois ajouter quelque chose malgré que je ne sois pas expert : si tu ne peux plus allumer ta tablette, je pense qu'il ne te reste plus qu'à la réinitialiser en appuyant sur le tout petit bouton en retrait entre la prise micro USB et l'emplacement de la sdcard.
J'espère que j'aurai pu d'apporter un éclairage utile.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...