Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2015
à 10:20
Tabette ct1010 bloquée
Avatar thumb
sylerika
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma fille a une tablette ct1010 sur laquelle elle a mis un mot de passe. Et bien évidemment, elle ne s'en souvient plus. C'est déjà la 2 fois que cela arrive. La 1 ère fois, j'avais pu débloquer à partir du compte gmail. Mais maintenant ça ne marche plus. Et il paraît qu'on ne peut le faire qu'une seule fois. J'ai également essayer la manipulation où il faut rallumer la tablette en appuyant sur les 2 boutons pour a restaurer et à non pus pas de résultat. Que faire???? merci

Répondre
Réponse de Avatar1loup 30, le 26/06/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez ctrl+F2 , mode sans échec , si non voir avec le compte gmail , leur demander le mot de passe ,??? si non au sav ils vous le débloqueront .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...