Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 17:59
Touch tablet ne s'allume pas
Avatar thumb
normaluz
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quelqu'un peut m'aider?La tablette est neuve et c'est la première fois qu'ell ne s'allume pas:
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manoncruls, le 27/01/2014 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà eu sa 3 fois. Je l'ai recharge a fond et elle s'est ralumee. J'ai devoir la retourner au Carrefour...ce n'est pas normal mais pas joyeux devoir atendre retour du service technique... c'est un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamdmnt, le 27/01/2014 à 06:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pouvez vous vérifier, avec un multimètre, si le bloc alimentation fonctionne?
A+
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriceeee, le 27/01/2014 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à un problème avec ma tablette j'avais contacté Carrefour, voici la procédure si cela vous intéresse:
De : Cecile Gaumet [mailto:cecile_gaumet@carrefour.com] De la part de FR_CAMI
Envoyé : lundi 20 janvier 2014 15:37
À :adresse mail
Objet : Réf. : enserpt ct 1010

Bonjour,

Pour pouvoir traiter votre dossier, pourriez-vous joindre la photocopie de votre facture (facture OBLIGATOIRE pour toute demande)

Si toutes les informations nécessaires ne sont pas présentes sur la facture merci de nous les communiquer ci-dessous

Nom :
Prénom :
Adresse :
Ville :
Code postal :
Téléphone :
La date d’achat :
Numéro de série (sous la tablette ou sur le carton d’origine)* :
Achat en magasin ou sur le site Carrefour :
Magasin de dépôt en cas de panne :
Le modèle de votre tablette :
Quel est le problème rencontré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1normaluz, le 27/01/2014 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse,si je comprends bien il n y a rien a faire,malheureusement je n'ai pas d'altimètre et meme j'ai essayé de la relier au pc: rien meme pas reconnu,peut etre je vais essayer une autre prise et la laisser se recharger,mais elle ne devrait pas s'allumer si je la branche?Merci a tous d'essayer de m'aider,passez une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nescio, le 29/01/2014 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et même soucis,

Après avec procédé comme expliqué plus loin (appuyer sur ON/OFF et Volume + en même temps) la tablette s'est allumée à la 2ème tentative et fonctionne correctement.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...