Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2013
à 13:34
Carte micro sd
Avatar thumb
dfgetlucky
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux utilisateur, cela fait maintenant un petit moment que j'ai installé un micro SD à ma tablette touche duo. Je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de la musique sur la micro SD depuis la tablette. Si oui, comment faire ? Merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar1dscaroline, le 02/08/2013 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dfgetlucky, je vais te répondre de mémoire, car je ne possède plus cette tablette, trop de problèmes. Donc j'avais télécharger sur play store un logicier de gestion de fichiers. Ensuite, tu entres dans le programme, et tu sélectionnes stockage interne en appuyant sur une icone en haut, tu sélectionnes ta ou tes musiques, tu appuyes sur icone ciseaux, tu retournes sur icone stockage micro sd et tu colles en appuyant sur icone adéquate (sur ma acer maintenant, c'est représenté par une feuille de papier). J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dfgetlucky, le 02/08/2013 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, ta réponse m'a été d'une grande aide :-) enfin je n'ai plus à utiliser mon pris pour ça ^^ merci encore ! ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...