Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2013
à 11:19
Charge de la batterie
Avatar thumb
frede2510
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila mon problème je viens d'avoir ma tablette et je viens de la brancher pour la mise en charge sur la notice on explique que pendant la charge 5 heures pour une première utilisation le voyant charge reste allume et passa au bleu une fois la tablette chargée. dans mon cas lorsque je l'ai branchée le voyant charge c'est allumé "dessin de la pile vert sur l’écran puis s'est éteint au bout de quelque seconde pour retrouver ce dessin j'ai,du appuyer le bouton on off puis de nouveau rien. d ou ma question est ce le fonctionnement normal. merci a ceux qui pourront me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1alfredgreat, le 01/01/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il n'y a pas de voyant de charge externe. Ce qu'ils appellent le voyant bleu est l'icône d'Android en bas a droite de la tablette. Pendant la charge le voyant montre un picto en forme d'éclair; des que la charge est complète le voyant est alors entièrement bleu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oclmdu22, le 01/01/2013 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
même chose pour moi. de plus après une non utilisation prolongés elle s'éteint au lieu de se mettre en veille. après une galère pour la rallumer car souci avec le bouton on off. j'attend la réponse de carrefour pour la prise en charge car problème dès le début et elle à pas une semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gegekiki, le 02/01/2013 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL NE FAUT PAS S'EN SERVIR QUAND ELLE EST EN CHARGE (MARQUE SUR LA NOTICE)°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dreekso, le 16/01/2013 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comment voit on le niveau de la batterie ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damien19110, le 23/01/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour moi aussi probleme de batterie, elle mindique 100% de charge malgrés une utilisation prolonger, la jauge de batterie ne descend pas, c'est pas vraiment genant si ce n'est que je ne sais jamais ou en ai ma batterie, est ce que quelqu'un a eu le meme probleme, ma batterie est t'elle morte? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maroki1, le 31/01/2013 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt moi aussi le même probleme ma tablette plein charge quand je l utilisé après 10 min s éteint et demande charge et s allume sauf quand je bronche charge et en charge marche et j l'enlève s éteint aider moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...