Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2013
à 21:13
Identification
Avatar thumb
billy13500
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver le numero d'identification de ma tablette ct 1010, merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1dscaroline, le 02/08/2013 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Billy, As-tu regardé sous ta tablette ? il y a 2 autocollants. Je pense que tu trouveras à cet endroit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fnark, le 02/08/2013 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ouvrez les Paramètres; ensuite allez dans "A propos de la tablette" et puis "Etat". Là, le numéro de serie de la tablette est affiché. Le même que sur l'étiquette à codes barre collé sur le dos de la tablette. La tablette n'a pas de numéro IMEI car elle n'est pas doté d'une module téléphonie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topalou, le 05/08/2013 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut billy13500
Je crois que tu cherche le n° de série. Celui-ci se trouve prés du code à barres collé sur l’emballage de ta tablette.
J’ai eu des problèmes de batterie avec la ct1010. Elle est retournée à l’usine. Jugée irréparable, on me l’a remboursée.
J’ai acheté une Samsung Galaxy Tab 2 et j’en suis très content. Bien sûr elle est plus cher (360 €) mais elle vaut bien ça. De plus j’ai eu en promo lors de mon achat, les connections usb kit (valeur 30€) et la housse de protection (valeur 50€)
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...