Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2013
à 13:51
Internet
Avatar thumb
klsteph
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! j ai une connexion wifi..qui fonctionne très bien...ma tabelle me dit que je suis bien connecte ...mais je n arrive pas a aller sur internet ...ni you tube ......
( message....délai connexion dépasse )

Répondre
Réponse de Avatar0ZOMORODA, le 24/09/2013 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
tu doit redemarer votre modem ou votre routeur et au meme temp desactive votre wifi t et eteignez votre tablette puis alume la de nouveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...