Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2014
à 17:58
Perdu le son du toucher écran et du clavier google
Avatar thumb
marcos32
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je donne un peu l'historique des faits : ma tablette annonçait mémoire pleine, et j'avoue que je n'ai pas réagit tout de suite. Un jour la tablette s'est bloquée et un ami l'a réinitialisée. Tout semble bien aller sauf que je n'ai plus de son au toucher de l'écran ni sur le clavier Google. J'ai tout vérifié pour les coches et décoches, enfin je pense. Le son fonctionne normalement sur YouTube par exemple, donc pas de problème, sauf que je n'ai plus de son pour mes touches comme évoqué plus avant. Ce n'est pas un problème important, seulement que j'ai peur que ce soit l'arbre qui cache la forêt comme quand j'avais perdu l'usage de ma mini USB (non résolu ici).
Donc si une personne connait ce genre de problème, j'aimerais bien qu'il me fasse profiter de ses lumières.
Soit c'est pas grand chose et j'ai raté un épisode, soit il faut reinitier la tablette encore une fois. Y a t'il des précautions à prendre pour cela?
Je reste à l'écoute.
Avec mes remerciements anticipés.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...