Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 11:54
Port usb inactif
Avatar thumb
olivier1410
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous j'ai le port usb de ma tablette ne reconnais aucune clés usb quand je vais dans les paramètres il y marquer connecter un clés usb alors qui il y en une de connecter pouvez vous me dire comment activer le port usb merci de vos réponses cordialement olivier

Répondre
Réponse de Avatar1marcos32, le 12/10/2014 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais rester à l'affut des réponses que l'on te fera car j'ai moi-même le même problème que toi depuis des mois. Mais je n'ai reçu aucune réponse d'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 13/10/2014 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, la tablette ne détecte pas comme un ordinateur. Il faut aller chercher la clé avec le programme explorateur de fichiers (ES Explorateur etc.) Là tu trouveras ta clé et tes fichiers.
J'ai eu le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier1410, le 13/10/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nadine merci pour votre réponse j'ai installer ES Explorer j'ai beau chercher je ne trouve pas ma clés usb il y ma carte sd que j'ai mis mais pas de clés usb merci tout de même de votre aide cordialement olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 13/10/2014 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans "FileBrower" ou "ES Explorer", si tu cliques sur la maison, il fait apparaitre tout ce qui est connecté, en principe tu devrais avoir ta clé.

Mais regarde dans les paramètres, onglet sécurité, gestion de l'appareil, sélectionne "sources inconnues". Il se peut que cela empêche ta clé d'apparaitre.
Bon courage face à la technologie pas toujours au top !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...