Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 15:46
Problème stockage
Avatar thumb
jenny45
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a plein d'applications que je n'arrive pas à déplacer sur la carte sd du coup la mémoire interne sature. Comment faire? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 01/05/2014 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe, sur les tablettes, on ne peut pas déplacer les applications sur une carte externe. Par contre tu peux mettre tous les fichiers que tu veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos32, le 01/05/2014 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu peux déplacer des applications que tu as téléchargées toi même. Tu ne peux pas déplacer celles qui étaient d'origine sur ta tablette.
Tu cliques sur la barre des taches, puis sur paramètres. Dans paramètres tu cliques sur applications et dans applications tu cliques sur '' sur la sd card ''. Là apparaissent tes applications. Et pour les applications que veux transférer sur la sd card, tu as juste à cocher dans le petit carré. Une dernière fenêtre s'affiche pour te demander de cliquer sur '' transfert sur la sd card ''. Voilà, c'est tout. Pour ramener une application vers la mémoire interne, tu fais pareil, sauf que tu cliques dans la dernière fenêtre sur '' transfert vers la mémoire ''.
J'espère que je n'ai pas fait trop de raccourcis et que mon explication est claire. Sinon redemande moi et je recommencerai.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jenny45, le 02/05/2014 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton aide Marcos32. J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas pour toutes les applications. Style 20 minutes je l'ai pourtant téléchargé moi même mais je ne peux pas cliquer sur "déplacer sur la carte sd".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos32, le 02/05/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de télécharger l'application 20 mn. En effet elle ne présente pas la possibilité de transfert sur la carte sd. Il y a pour cela sûrement des raisons techniques. Cette appli se comporte comme une appli résidente. Je ne pourrai pas t'aider davantage sur cette particularité. Désolé. Je suis trop nouveau dans l'usage des tablettes.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...