Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2013
à 18:48
Suppression du mute.
Avatar thumb
dominouchkaya
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me dire comment reactionner le son.

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 06/03/2013 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Va dans paramètres, son et clique sur volume voir si ce dernier n'est pas coupé. J'ai téléchargé un widget pour gérer le son directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 07/03/2013 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Si, aprés la manip. de "Nadine", vous n'avez toujours pas de son, mettez l'appareil en "veille", puis insérez et retirez une fiche audio dans la "prise écouteurs", un mauvais contact dans cette prise pouvant se produire ! J'insiste sur la mise en veille ( ou son volume à 0 ),avant de connecter des écouteurs ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominouchkaya, le 07/03/2013 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé les 2 solutions... et le son est toujours sur mute. Dans les paramètres, l'icône haut-parleur est barrée. J'ai essayé de la réactiver, en la touchant, mais sans succès. Merci pour les 2 idées reçues. Avez-vous une autre solution à proposer ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 08/03/2013 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Voulant recréer votre panne, je me suis mis en panne également : Plus de son !!! Mais aprés plusieurs manipulations, j'ai pu découvrir ceci : Allez dans "paramètres" -- touchez "son" -- et maintenant, vous appuyez sur la touche "volume plus "+", par le bouton situé à l'arrière, à côté du bouton "arrêt-allumage" et maintenez appuyé jusqu'au déverrouillage du volume ! ( vous verrez l'évolution du volume dans une petite fenêtre )! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 08/03/2013 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pas évident à trouver mais très utile cependant, sinon utiliser un widget.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...