Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 22:12
Tablette bloquée
Avatar thumb
domibata
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
comment debloquer la tablette ? je n'arrive plus à l'allumer
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 06/11/2013 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ! La batterie est peut-être trop faible ! Mettez votre tablette en charge, attendez quelques minutes, et, tout en la laissant sous tension, appuyez sur le bouton POWER sans le relâcher, jusqu'à l'allumage de l'écran . Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 06/11/2013 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici la procédure que m'a fait parvenir le SAV de Carrefour : Il s'agit certainement d'un problème de batterie. Si cette procédure ne fonctionne pas, il faut leur envoyer un mail.
cami@carrefour.com

Concernant le problème avec la tablette, nous vous invitons à tenter une décharge des condensateurs :
- déconnectez le chargeur
- appuyez 30 secondes sur le bouton on/off
- rebranchez le chargeur, et vérifiez si le problème est toujours présent.
Si le problème n'est pas résolu, nous vous proposons alors de réinstaller la tablette après avoir sauvegarder vos données importantes (si possible)
Voici la démarche : Tablette éteinte
Appuyer sur le bouton d'alimentation Power en maintenant enfoncé la touche Volume +
Dès démarrage de la tablette, lâchez le bouton d'alimentation MAIS gardez le bouton Volume + enfoncé. La tablette doit alors vous afficher un nouveau menu minimaliste.
Lâchez la touche Volume +.
Vous avez alors plusieurs options
Prenez l'option wipe data/factory reset en descendant avec le bouton du volume + et vous appuyez sur le bouton volume - pour faire la validation (toutes vos données seront effacées)
Il faut valider en se déplacer sur YES
Il faut refaire la même procédure en choisissant cette fois ci
wipe cache partition
Ensuite
wipe media partition
Pour redémarrer il faut vous déplacer sur REBOOT NOW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domibata, le 06/11/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre aide;
j'ai effectué l'opération citée pas les 2 personnes et cela semble fonctionner;
Une petite question : est-ce normal qu'il y ait des étincelles au niveau de la connexion quand on rebranche ? si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 06/11/2013 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ! Qu'il y est des étincelles est relatif ! Lorsqu'on branche sur le secteur, des étincelles (minimes ) peuvent se produire, selon l'intensité demandée par le récepteur . Mais vous devez toutefois enfoncer les fiches de façon ferme et rapide ! Les enfoncer en hésitant ont le même effet que d'approcher 2 fils électriques, et les frotter l'un contre l'autre ! Essayez également sur une autre prise, dans le cas où cette première soit défectueuse ! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...