Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 21:24
Tablette carrefour
Avatar thumb
maxikouettes
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma tablette ne s'allume plus ue faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcos32, le 19/02/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, hormis le fait qu'elle ait chuté ou autre incident comme çà, il arrive assez souvent que la tablette se bloque. Je l'ai observé plusieurs fois avec la mienne. Mais cela arrive aussi sur les autres tablettes de marques concurrentes.
Moi je l'ai observé après une longue recharge ou plusieurs rechargements.
Ce que j'ai trouvé pour la sortir de son silence, c'est de la débrancher du secteur et d'insister pour l'allumer en appuyant sur le bouton démarrage sans relâcher le doigt pendant plusieurs minutes. Et recommencer si pas d'effet. À un moment, on entend un son qui indique que la tablette redevient opérationnelle. Alors tu relâchés le bouton d'allumage et tu la redémarre. Cette fois-ci elle se rallume et tu peux continuer à te servir de la tablette.
Cette tablette est beaucoup critiquée, mais j'estime que pour le prix, j'ai une tablette qui tient la route.
Pardon d'avoir été aussi long, mais pour ce genre de panne, je devais expliquer toues les étapes. Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un autre soucis, il te faudra attendre d'autres réponses. En attendant ça peut toujours servir à d'autres qui ont connu ce problème.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne chance,
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airman83, le 19/02/2015 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut voir si la tablette prend la charge ou pas sur la tablette ct1020 il y a un voyant sur la ct1010 je ne sais plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...