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10/11/2013
à 00:27
Tablette ct 1010 carrefour
Avatar thumb
10091964
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
tablette offerte a noel 2012 en panne depuis aout encore sous garantie malheureusement ticket de caisse perdu et carrefour ne veut pas faire de recherche car paye en espece est ce que vous auriez une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1kiss06, le 10/11/2013 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je suis dans le même cas que toi et certainement plusieurs autres personnes aussi.
je crois que nous devrions tous car "depuis que je me suis inscrit sur apreslachat.com" je vous dit pas le nombre d'emails que j'ais reçu pour cette tablette de merde.
car mois aussi je l'est acheté en décembre 2012 et le pire c'est que je m'en suis jamais servi.
Et le service après vente de carrefour ne fais rien.
Alors que cette tablette il n'y a que eux qui la commercialise.
Tout comme vous je n'ais plus le ticket de caisse.
Alors je crois que nous devrions tous s'unir et écrire a 50 million de consommateur car c'est une honte en sachant que carrefour a fait la distribution de cette tablette en 2012
donc je ne vois pas l’intérêt du ticket de caisse puisque nous la rapportons avant décembre 2013

cordialement kiss06

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Réponse de Avatar1BABOOX, le 10/11/2013 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr,
Il faut prendre RDV avec le Directeur de CARREFOUR, en lui expliquant le mécontentement du service après vente; Avez vous gardé le carton d'emballage? Si oui avec le code barre ils peuvent retrouver trace de l'achat. Si non, demander au Directeur l'échange car sous garantie, s'il refuse, lui dire que vous vous allez voir les médias pour faire de ma pub pour CARREFOUR, (ILS N AIMENT PAS TROP)En plus, si plusieurs personnes je joignent à vous........................

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Réponse de Avatar1kiss06, le 10/11/2013 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci baboox
mais je vais calculer autre chose que le rendez-vous
car le temps que c'la vas prendre et vus les compétences ils pourraient faire exprès de m’accorder ce rdv a la fin de la garantie
et en plus cette tablette était un cadeau de noël
si pour le directeur de carrefour 200 € ce n' est pas grand chose pour nous et surtout pour moi c'est un investissement

cordialement kiss06

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Réponse de Avatar1eric62910, le 25/11/2013 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mais c'est quoi la panne ? , il y a peu etre une solution

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Réponse de Avatar1fifi91630, le 05/12/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, j ai été dans le cas que vous. Il faut passer par CAMI car Carrefour s'en f.... royalement de votre problème. Je me suis déplacer plusieurs fois dans le magasin où j avais acheté ma tablette (noel 2012) et ils m'ont répondu c'est pas nous voyez le SAV. J'ai harceler CAMI (le SAV) et pouf en 1 semaine bizarrement j'avais tous les éléments pour me faire échanger la tablette. Le comble c'est que les vendeurs ont le culot de dire que la tablette CT-1010 n'existe plus or je l'ai vu en vente pour noel ce cette année a 149€. Une honte quand on voit les problèmes que cette tablette a.

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