Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai passé en revue les 13 pages de multiples questions concernant des problèmes concernant la CT1010.
Il y a beaucoup de problèmes plus ou moins importants qui ne trouvent jamais de réponses à ce que j'ai vu.
Moi même ma connexion micro USB s'est arrêtée un jour sans crier garde. Je n'ai pas vu d'autres demandes comme la mienne. Personne n'a répondu à mes 2 questions sur ce sujet.
Comment puis je trouver une solution à mon problème.
Existe t il une personne de référence chez Carrefour qui pourrait nous informer soit sur la solution, soit avoir recours au sav afin de ne pas se perdre en démarches.
Dommage que pour la recherche dans le FAQ il n'y ait pas de recherches par tri. Car lire les 13 pages de 30 ou 40 questions chacunes, c'est très long et souvent sans réponses.
Bon courage à tous,
Cordialement
Réponse de 77lucien, le 11/05/2014 à 19:53
et oui, carrefour se fout de ses clients
Envoyer un merci ?