Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 18:11
Wifi instable
Avatar thumb
fifi91630
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je recherche quelqu'un qui a déja eu ce problème. Je n'arrive pas a rester en wifi. Des que je demande ON.... Pouf elle passe en OFF. Au secours!!!!
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lalanguette, le 26/11/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Est ce que tu as une connexion wi-fi suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi91630, le 26/11/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui la wifi fonctionne très bien sur les autres appareils (ordi, téléphone,.....) mais je n'arrive pas a garder le bouton ON maintenu. La tablette pas directement en OFF toute seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalanguette, le 26/11/2013 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous n'arrivez pas a tenir le bouton c'est peut-être un problème interne mécanique,mais vous attendez bien que la tablette soit allumée pour le lacher ?
Si oui, je ne vois guère que la solution si le tablette à moins d'un an , la ramener au magasin où vous l'avez acheté, sinon, vous pouvez voir un informaticien qui pourra vous régler ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi91630, le 26/11/2013 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les informations. Je ramene la tablette et vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalanguette, le 26/11/2013 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sage décision mais ilva vousfaloir de la patience car le sav est assez long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi91630, le 26/11/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1fifi91630, le 05/12/2013 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est mon problème est résolu!!! Ils m'ont fait un avoir pour une autre tablette (de même valeur, soit 199€). Tout ça en 1 semaine. Cela faut le coup de les harceler (je suis resté en panne plus de 3 mois quand même). Je ne conseille pas cette tablette par rapport au SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...