Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/11/2014
à 09:01
Desactiver le ticket client
jj03300 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour est ce quelquun peut me dire comment desactiver le ticket de chaque operation?
il ne me sert a rien je sors uniquement le ticket de fin de journee.
merci d avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 66 avis
Réponse de castelopizz, le 12/11/2014 à 23:38
bonjour
Envoyer un merci ?passez le ticket en mode rouleau de contrôle puisque légalement il est obligatoire de pouvoir produire aux services fiscaux tous les justificatifs des encaissements effectués.
Sinon il n'y a qu'un seul et unique moyen (sauf si vous souhaitez la reprogrammer chaque jour pour le Z ou ticket fin de journée) c'est d'enlever le rouleau de la goulotte ... le soir avant l'édition finale remettez le il y en a pour 5 secondes à le remettre...
Mais je vous rappelle que les services fiscaux peuvent exiger un journal des encaissements journaliers;
En espérant avoir pu vous aider .
Bien cordialement
Réponse de micheka1208, le 13/11/2014 à 03:03
bonjour,
Envoyer un merci ?dans la notice page 23 vous la programmer comme indiqué vous faites donc:
placer la CLE PGM sur X
vous tapez sur 1 et sur SUB TOTAL
et la dernière manipe:
vous tapez sur la touche 0 (zero) et CH
pour mémorisé vous tapez sur SUB TOTAL
voila normalement vos achats seront enregistrés dans vos journaux, mais pas d'édition ticket
tenez moi au courant si cela a fonctionné
cordialement