Notice CASIO 140CR

Forum CASIO 140CR

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO 140CR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 09:01
Desactiver le ticket client
Avatar thumb
jj03300
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour est ce quelquun peut me dire comment desactiver le ticket de chaque operation?
il ne me sert a rien je sors uniquement le ticket de fin de journee.
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1castelopizz, le 12/11/2014 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
passez le ticket en mode rouleau de contrôle puisque légalement il est obligatoire de pouvoir produire aux services fiscaux tous les justificatifs des encaissements effectués.
Sinon il n'y a qu'un seul et unique moyen (sauf si vous souhaitez la reprogrammer chaque jour pour le Z ou ticket fin de journée) c'est d'enlever le rouleau de la goulotte ... le soir avant l'édition finale remettez le il y en a pour 5 secondes à le remettre...
Mais je vous rappelle que les services fiscaux peuvent exiger un journal des encaissements journaliers;
En espérant avoir pu vous aider .
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheka1208, le 13/11/2014 à 03:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

dans la notice page 23 vous la programmer comme indiqué vous faites donc:

placer la CLE PGM sur X
vous tapez sur 1 et sur SUB TOTAL
et la dernière manipe:
vous tapez sur la touche 0 (zero) et CH
pour mémorisé vous tapez sur SUB TOTAL

voila normalement vos achats seront enregistrés dans vos journaux, mais pas d'édition ticket

tenez moi au courant si cela a fonctionné

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...