Notice CASIO HR-150TEC

Forum CASIO HR-150TEC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO HR-150TEC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2014
à 09:36
Le symbole e
Avatar thumb
ptitepatte72
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le symbole E s'affiche sur l'écran quand je suis en PRINT et cela bloque la machine, comment débloquer?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BARBARA37, le 11/02/2014 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Le symbole E indique vraisemblablement une erreur, ça paraît logique, mais à cause de quoi ? le papier est-il bien engagé, n'est-il pas bloqué ??
Essayez de retirer les piles puis les remettre, peut-être est-ce un bug ! ou alors votre nombre dépasse les 12 chiffres !!
Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitepatte72, le 11/02/2014 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis j'ai trouvé la solution : Appuyer sur C, rien appuyer sur CA , rien, enlever les piles n'y a rien fait non plus, mais quand je l'ai branchée sur secteur, elle fonctionnait. Donc j'ai changé les piles et tout est reparti: les piles commençait à donner des signes de faiblesse. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARBARA37, le 12/02/2014 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien voilà, au moins le problème n'était pas grave !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitepatte72, le 13/02/2014 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Barbara37, et non pas grave, mais très ennuyeux quand la machine ne fonctionne plus, alors encore merci du soutien et si cela peut servir à d'autres, c'est le but du forum. Par contre quelqu'un à une idée pour changer le ruban encreur?????
D'avance merci.
Ptitepatte72

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARBARA37, le 13/02/2014 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est très simple !! ne pas démonter toute la machine.
Il suffit d'enlever le petit cache plastique transparent (clipsage) qui se trouve sur le dessus de la machine, là ou sort le papier puis de tirer sur le petit encreur qui se trouve juste dessous et de remettre le nouvel encreur en appuyant dessus pour qu'il se mette bien en place ! Voilà, c'est tout! ! bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanZ4116, le 25/04/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Piles trop faible. A changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur CASIO
1 débat
En cours...