Notice CASIO HR-8TER

Forum CASIO HR-8TER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO HR-8TER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 16:50
Casio hr-8ter
Avatar thumb
Siane 29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive plus à convertir les euros en francs sur cette calculette. Elle était programmée d'origine pour cette fonction. Je ne sais pas ce qui s'est passé, cette fonction a disparue. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PIATZO, le 23/05/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par mail la notice. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siane 29, le 24/05/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci par avance pour votre aide. Ce que je voudrais surtout c'est de pouvoir faire la conversion des euros en francs. La calculette le faisait car elle était programmée d'origine puis je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne peux plus le faire, alors si vous pouviez m'aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIATZO, le 25/05/2016 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé, en ce qui me concerne, je ne sais pas comment procéder pour obtenir la conversion.
Je peux seulement vous envoyer directement par mail la notice si vous m'adressez une adresse mail.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...