Notice CASIO MS 100TER

Forum CASIO MS 100TER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO MS 100TER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 15:09
Modifier tva casio ms-100ter
Avatar thumb
boghos78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment modifier TVA casio ms-100ter?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mdlga1962, le 08/01/2014 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
appuyez sur la touche TAX+ le taux de 19.6 s'affiche. appuyer quelques secondes sur la touche C, le taux s’efface. Indiquez le nouveau taux puis appuyez de nouveau sur C qq secondes. Voilà c'est fait.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phinoupara, le 04/03/2014 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bnjour,
Ca ne fonctionne pas chez moi.Quand je clique sur TAX+, 19.6 s'affiche. Mais quand j'appuie ensuite sur C, la calculatrice se remet à zéro, comme si j'annulais ce que j'avais fait avant. Elle affiche 0 tout simplement. J'ai essayé en maintenant la touche TAX+ enfoncée et en appuyant sur C en même temps, mais il ne se passe rien non plus. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdlga1962, le 06/03/2014 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
appuyez sur la touche TAX+ le taux de 19.6 s'affiche. appuyer quelques secondes sur la touche C, le taux s’efface et le 0 apparait. Indiquez le nouveau taux puis appuyez de nouveau sur C qq secondes. Voilà c'est fait. Idem pour TAX-
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...