Notice CASIO WV-58DE-1AVEF

Forum CASIO WV-58DE-1AVEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO WV-58DE-1AVEF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 08:09
Pas de question juste un avis fortement défavorable
Avatar thumb
Dial
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La montre je l'ai eu en cadeau, Une esthétique soignée une apparente solidité du bracelet et du boitier, des possibilité remarquable: avoir la date au format non anglais jj/mm/aaaa (le rêve) de lus cette montre se remet à l'heure toute seule (si si comme une grande) et c'est là que le bas blesse. actuellement cette montre qui a deux ans de garantie est en moins d'un an de retour chez le fabricant pour un léger dérèglement ( une paille 14 ans de retard et 6 heures)
donc depuis trois semaines j'ai au poignet une montre acheter sur un marché (10€ les trois surement produite dans le quartier suisse de Pékin) mais depuis 5 ans cette montre est toujours à l'heure (juste un arrêt pour changement de pile Ah c'est sûr je n'ai pas 28 fuseau horaire, oui l'année n'est pas indiquée (mais j'arrive à me souvenir de l'année, sans être un être exceptionnel ou un mutant)
en conclusion je déconseille fortement cet objet. une montre étant à la base pour donner l'heure, il est inadmissible qu'un montre vendue pour être sois disant précise à la seconde sur la durée ne remplisse pas cette fonction

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur CASIO
1 débat
En cours...