Notice CATERPILLAR Cat B10 Outdoor

Forum CATERPILLAR Cat B10 Outdoor

Posez vos questions aux autres utilisateurs CATERPILLAR Cat B10 Outdoor, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 12:53
Les data
Avatar thumb
TestaPatrick
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai du mal a utilise les data avec le b10
je sais pas si sa viens de ma puce qui date un peut (vielle mobicarte)
je suis le seul a avoir des problemes ???
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0pat69100, le 12/01/2014 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

slt essai avec une autre puce ; ou avant essai en Reinitialiser sortie d'usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat69100, le 12/01/2014 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ou alors avant essai aussi en wiffi pour voir dejas si va va mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athan33, le 13/01/2014 à 00:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
jai un b10 dual sim avec au depart une sim sosh et l autre mobi carte cetait tres difficile mais notamment pour configurer les vpn les donnees de reseaux mobile et avec mobicarte le reseau edge apparemment a du mal pour les datas donc j ai passe ma mobicarte 2 en sosh pour 9.90 par mois et configurer mes vpn - il y a un lien en tapant configurer b10 cat pour les vpn mais pas evident sinon tu prends un commun genre samsung tu copies toutes les donnees qu il donne et tu les rentres apres sur le b10 - evidemment il faut faire l essai avec ta mobicarte sur le samsung par exemple et ensuite remettre la mobi sur le b10 - les vpn demandent les infos pour le reseau orange pour que les datas passent mais bon courage j ai mis bcp de temps le b10 est surtout pour la protection chantier et la robustesse mais il y a des lenteurs par rapport aux smartphones et attention au modele superieur il est pistable car android superieur a version 4 - tout depend d utilisation du b10 - maps internet tres bien moi j ai des pb de reconnaissance avec ma box par wi fi donc je privilegie le reseau edge ou 3g bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur CATERPILLAR
1 débat
En cours...