Forum CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2022
à 17:44
Module transat
Avatar thumb
rmud15917884
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je veux m´acheter un Module Transat ci pc 4k ready avec carte Fransat J´aie une TV LG nano867 na avec emplacement pour le module et tuner satellite integree compatible avec le module J´habite en Allemagne est que c´est possible de capter les chaines francaises ou ils sont encore bloques Merci d´avance

Répondre
Réponse de Avatar1mera25156131, le 23/09/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici un lien sur lequel vous aurez plus d'infos sur Fransat et sa couverture satellite : https://www.fransat.fr/assistance-fransat/satellite-e5wb/je-suis-hors-de-france-metropolitaine-et-je-ne-recois-plus-les-chaines-de-la-tnt-fransat/ Suivant la région où vous résidez, la première page du lien vous renvoie ensuite sur une autre page avec les zones de couverture. Il ne vous restera qu'à chercher ensuite le diamètre de parabole conseillé selon votre zone de résidence. Pour ce qui est de capter les chaînes françaises, je ne vois pas où pourrait être la difficulté sachant que vous aurez une carte Fransat, donc destinée à cet usage. Amitiés,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cs.s63565516, le 24/09/2022 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi j'en ai acheté 1 il y a 2 ans mais cela ne marche pas pour les chaînes Allemandes je ne sais pas pourquoi, je les regarde avec le bon vieux module sat Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StellaP1640, le 24/09/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le module ne fonctionnait pas sur ma télé, je l'ai rendu. En ce qui concerne les chaînes françaises je ne sais pas du tout comment ça fonctionne depuis l'Allemagne ? Le mieux est peut-être de faire un essai ? désolée de ne pas pouvoir vous renseigner bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucP2091, le 25/09/2022 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas car tout dépend de où en Allemagne. Cela dépend de la couverture satellitaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leiv24252624, le 30/09/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne connais pas la réponse ... moi je captais des chaines espagnoles avec les anciens modules indépendants (en charente maritime ) mais là je n'ai plus vraiment fait attention .Comme il faut régulièrement changer les cartes de Fransat sinon plus rien ne marche (enfin chez moi... tous les 3 ans environ ) il faut peut être se "renseigner" auprès des fournisseurs de ces cartes ...il existe " peut être "des cartes " adaptées" pour recevoir les chaines de l'étranger ..mais je ne connais pas la réponse . bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...