Forum CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2020
à 01:48
Tntsat, astra, module cam, téléviseur sony
Avatar thumb
bern64252264
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il possible d'utiliser une carte TNTSAT, connectée au satellite ASTRA, avec un module CAM norme CI+ afin de recevoir les chaine de la TNT sans utliser un décodeur externe sur un téléviseur SONY KD49XG9005BAEP, quel modèle de module PCMCIA faut-il utiliser ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mpc.45441153, le 28/05/2020 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'en sat strictement rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheE8160, le 28/05/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Pour ma part, sur un téléviseur LG, je n'y suis pas arrivé. C'est pourquoi je me suis tourné vers Fransat (satellite Eutelsat) qui lui fonctionne très bien. De plus, je crois que le CSA ne recommandait pas l'offre de TNTSAT au motif qu'ils ne respectaient pas bien les règles, contrairement à Fransat. Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, c'était le cas il y a quelques années lorsque je me suis équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréL9706, le 28/05/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, non pas de module PCMCIA pour TNTSAT. Ce service est un produit Canal+ qui ne fonctionne uniquement que sur les appareils CanalSat. Le module FRANSAT et le bouquet lui n'est disponible que sur Atlantique Bird 5°Ouest.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tene25254156, le 28/05/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Non pas de module PCMCIA pour TNTSAT , pour la tnt par satellite il faut passer par FRANSAT avec un module PCMCIA ( ce que je fait avec un TV samsung ).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...