Forum CGV Barre de son avec caisson de basse integre

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV Barre de son avec caisson de basse integre, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CGV Barre de son avec caisson de basse integre sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 10:19
Connexion sans arc
Avatar thumb
vold15230332
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voudrais offrir cette barre de son à mes parents qui ont une vieille télévision LG (il y a juste du HDMI classique comme port sur la télé). Est ce que cela est compatible ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani61163651, le 29/02/2024 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plusieurs mode de connexion sont possibles, je joint le lien pour télécharger la notice lien : https://www.cgv.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=275 Excellent produit français, qualité/prix. Pour nous ( de 70 ans), nous avons diminué les basses, ça reste un régal avec chacun des modes, standard, music, film, etc .. N'hésitez pas pour d'autres précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sann51123215, le 01/03/2024 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur une prise HDMI ça fonctionne très bien. Cependant il convient, quelque soit le mode que le téléviseur soit réglé au format PCM qui est le seul format supporté par la barre de son (réglage à faire sur la sortie correspondante). Pour la sortie HDMI elle doit être compatible ARC. En principe c'est indiqué au niveau de la prise HDMI. Il y a aussi un mode Auxiliaire AUX avec connecteur jack et le mode Optique. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...