Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Depuis mercredi soir, ma box android ne se connecte plus au démarrage à internet soit en wifi ou par ethernet. Avez-vous déjà connu ce désagrément et comment l'avez-vous solutionné svp ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de fabr66462322, le 14/10/2022 à 10:35
Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème. peut être réinitialiser le boîtier dans le menu corrigerai votre problème. bonne journée cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de vane43165231, le 14/10/2022 à 10:48
Merci Fabr66462322, le problème est que je n'arrive même pas à accéder au menu ?? et rien n'est écrit à ce sujet sur le mode d'emploi
Envoyer un merci ?Réponse de fabr66462322, le 14/10/2022 à 10:56
Même si vous la débranchez ça ne change rien ?
Envoyer un merci ?Réponse de vane43165231, le 14/10/2022 à 11:28
Non, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises
Envoyer un merci ?