Notice CGV EXPAND

Forum CGV EXPAND

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV EXPAND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2022
à 10:21
Ma box ne se connecte plus à internet
Avatar thumb
vane43165231
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Depuis mercredi soir, ma box android ne se connecte plus au démarrage à internet soit en wifi ou par ethernet. Avez-vous déjà connu ce désagrément et comment l'avez-vous solutionné svp ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fabr66462322, le 14/10/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème. peut être réinitialiser le boîtier dans le menu corrigerai votre problème. bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane43165231, le 14/10/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Fabr66462322, le problème est que je n'arrive même pas à accéder au menu ?? et rien n'est écrit à ce sujet sur le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr66462322, le 14/10/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même si vous la débranchez ça ne change rien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane43165231, le 14/10/2022 à 11:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...