Notice CGV Etimo 2T

Forum CGV Etimo 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV Etimo 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 13:17
Enregistrement sur clé usb
Avatar thumb
Laetif
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté un enregistreur 2t-c. Je souhaite enregistrer sur une clé usb mais lors de la lecture de l'enregistrement ça saute ca figue. J'ai bien formaté la clé usb en format fat32. J'ai régulièrement un message "device...." Quelles solutions je peux faire pour que cela s'arrête ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gdes44356264, le 19/01/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai 2 Etimo2, tous les deux avec un disque dur. D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, l'Etimo n'aime pas les clés USB et de plus il les soumettrait à rude épreuve. Essayez avec un DD si vous pouvez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ro66432614, le 19/01/2022 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, j'ai connu exactement le même problème. J'ai acheté une clé SANDISK CZ430, à 130mo/s en lecture et plus rapide que la moyenne en écriture. Depuis,ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42141151, le 19/01/2022 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dit précédemment, il faut passer au disque dur. Ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu34263542, le 19/01/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Soit vous formatez en NTFS ( plus performant ), soit vous avez l'option du disque dur externe ( solution que j'ai adoptée à l'époque ). Le DD externe est à formater au préalable. Darty peut se charger de cette opération. J'ai un DD de marque LaCie de 1 To.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp_g53511344, le 19/01/2022 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème à chaque fois que j'ai utilisé des clés USB. J'ai fini par acheter un disque SD externe plus performant en terme de vitesse de lecture / écriture et je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil14214665, le 19/01/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De toute évidence, votre clef USB est trop peu performante pour soutenir un flux vidéo en direct. Ce qui explique des décrochages intempestifs. Pour éviter ce problème, j'ai acheté un disque dur SD et là tout se passe bien. Il peut aussi y avoir un autre problème sur le réception TNT qui soit trop à la limite et dans ce cas, le signal envoyé à la clef USB n'est pas performant et contribue à des décrochages

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...