Forum CGV FREELINE HD1 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV FREELINE HD1 S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CGV FREELINE HD1 S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2022
à 19:40
Cgv freeline hs
Avatar thumb
gb1152452244
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous ma freeline CGV HD ne marche plus .En la rallumant,l'image sur le 2ème téléviseur n'apparait plus,et pas de son.J'ai débranché rebranché les cables ...rien.l'appareil est-il réparable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier41622653, le 04/01/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai eu le même problème c'est de la M. ce produit et je l'ai retourner chez Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill15522312, le 04/01/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque j'ai eu un souci j'ai tout débranché je dis bien tout y compris la box et la télé. Rallumé au bout d'une minute tout est reparti... Lors du changement de Freeline quelques année avant j'avais fait une errreur stupide en inversant les transfo de l'émetteur et celui du récepteur! Attention c'est indiqué sur chacun des transfos. Autement çe ne marchera pas. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56615645, le 04/01/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous bien sélectionné votre HDMI en allant sur source de votre 2eme tv et aussi sur votre tv émettrice Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera54246345, le 04/01/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.est ce que les voyants rouge et vert sont allume sur le transmetteur et récepteur si oui ,le transmetteur et surement en panne.il semblerais d après darty qui il soit réparable. cordialement veuillez me recontacter si necessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gb1152452244, le 06/01/2023 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre éclaircicement.Malheureusement,la prise hdmi de ma tv d'appoint a lâchée et je dois acheter une autre tv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...