Notice CGV HEL DOLFIN

Forum CGV HEL DOLFIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV HEL DOLFIN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 07:29
Le son est souvent coupé !
Avatar thumb
niva15233660
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté ces deux casques audio et je rencontre à chaque utilisation des problèmes de coupure de son.., c'est très désagréable pour le suivi d'un film.

Répondre
Réponse de Avatar1fran35344416, le 08/02/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, bonjour. Cela m'arrive aussi plus ou moins régulièrement. J'augmente le son.... (qui augmente bien entendu au niveau du casque) pour le rebaisser aussitôt. Tout rentre dans l'ordre. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre solution en ce qui me concerne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niva15233660, le 09/02/2021 à 08:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre réponse.. Sauf, que si j'ai acheté ces deux casques audio s'était pour ne plus gêner mon entourage avec le son de ma télé... Le problème semble venir de la base de chargement, puisque j'ai parfois un voyant vert qui scintille après avoir été chargé pendant 10 heures.. Je pense que ce produit n'est pas très au point !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...