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25/12/2022
à 11:55
Probleme de mise a joiur
Avatar thumb
jpri42535414
13 réponses
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bonjour a la mise en marche la radio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j ai fait depuis cela a tout bloqué , je n'ai plus acces a aucun reglage, pas possible de faire une reinitialisation avez vous eu le probleme ?

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Réponse de Avatar1leno35213642, le 04/01/2023 à 13:57
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Bonjour, En effet, je crois me souvenir qu'il y a eu une mise à jour quand je l'ai connecté la première fois mais l'appareil fonctionne parfaitement depuis. Désolé de ne pas être plus utile. Bon courage. Je suis sûr que ça va se rétablir sans rien faire ...

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Réponse de Avatar1phil51413562, le 04/01/2023 à 14:01
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Bonjour, il me semble avoir fait une mise à jour au démarrage également mais tout a fonctionné correctement après coup. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

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Réponse de Avatar1papi35433632, le 04/01/2023 à 14:04
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Désolé mais je n'ai pas eu ce problème, tout c'est bien passé.

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Réponse de Avatar1clai56635414, le 04/01/2023 à 14:14
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non mais vous pouvez aller voir le mode d'emploi sur internet. Il s'agit peut-être d'un problème de mode de connexion.

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Réponse de Avatar1dolp31162345, le 04/01/2023 à 14:46
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Bonjour je n'ai qu'une seule mise à jour, et pas eu de soucis.... Peut être débrancher et effacer toute les données. Refaire une connexion à votre box. Sinon appelez le sav. Bon courage et merci du retour si vous avez des réponses. Cordialement Olivier

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Réponse de Avatar1l.ga33265233, le 04/01/2023 à 15:06
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Désolé pour vous mais ma mise à jour c'est faite normalement.

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Réponse de Avatar1isab33164646, le 04/01/2023 à 15:27
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Bonjour, Achetée très récemment, le deuxième jour d'utilisation de notre radio, celle-ci s'est bloquée sur une page d'accueil à partir de laquelle il n'était plus possible de faire quoi que ce soit. Dès le lendemain, nous l'avons rapportée au service dépannage de Darty qui n'a rien pu faire non plus, si ce n'est q'un échange contre une radio moins chère, ce modèle n'étant plus disponible. A noter que la différence de 20 euros entre les 2 appareils ne nous a pas été remboursée (ni en bon d'achat, ni en liquide). Si vous vous retrouvez dans la même situation, je vous conseille de choisir un appareil plus cher car cette politique de non-remboursement s'applique dans les 2 sens selon les dires de notre vendeuse. Cordialement.

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Réponse de Avatar1tom.36146651, le 04/01/2023 à 16:33
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Bonjour, je ne possède pas cette radio personnellement (c'était un achat pour un cadeau) mais à priori pas de problème de mise à jour. Elle fonctionne parfaitement. Désolé.

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Réponse de Avatar1marc12646142, le 04/01/2023 à 17:39
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Bonjour j'ai eu le même souci, aucune autre solution que d'effectuer l'échange du poste chez Darty et pas de soucis par la suite. Bon produit au demeurant.

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Réponse de Avatar1chri55416551, le 04/01/2023 à 18:33
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Bonjour. Je n'ai pas encore eu de message de mise à jour, donc non. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que j'ai rencontré d'autres problèmes avec un autre appareil CGV. Tout comme ma belle soeur.

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Réponse de Avatar1fgtp31211625, le 04/01/2023 à 18:43
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Je me sers de l'appareil tous les jours, je n'ai pas eu de mise à jour.

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Réponse de Avatar1four25216141, le 05/01/2023 à 09:20
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bonjour non je n'ai jamais eu ce problème

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Réponse de Avatar1hmah64633625, le 06/01/2023 à 15:52
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Bonjour, Comme pour certains autres utilisateurs, j'ai fait une mise à jour dès la première utilisation, et j'ai activé les mises à jour automatiques. En vérifiant aujourd'hui, l'appareil est bien à jour. Dans votre cas, il s'agirait peut-être d'une mise à jour qui a planté alors qu'elle était en cours, ce qui pourrait expliquer le fait que l'appareil ne réponde plus. Seule solution dans ces cas là, le réinitialiser, et si cela n'est pas possible, de faire jouer la garantie auprès du SAV. Ne pas hésiter à contacter directement CGV qui pourrait apporter une solution au problème si cela est possible. Bon courage. Cordialement,

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