Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a la mise en marche la radio m'a demandé de faire une mise a jour, ce que j ai fait depuis cela a tout bloqué , je n'ai plus acces a aucun reglage, pas possible de faire une reinitialisation avez vous eu le probleme ?
Répondre
Réponse de leno35213642, le 04/01/2023 à 13:57
Bonjour, En effet, je crois me souvenir qu'il y a eu une mise à jour quand je l'ai connecté la première fois mais l'appareil fonctionne parfaitement depuis. Désolé de ne pas être plus utile. Bon courage. Je suis sûr que ça va se rétablir sans rien faire ...
Envoyer un merci ?Réponse de phil51413562, le 04/01/2023 à 14:01
Bonjour, il me semble avoir fait une mise à jour au démarrage également mais tout a fonctionné correctement après coup. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Envoyer un merci ?Réponse de papi35433632, le 04/01/2023 à 14:04
Désolé mais je n'ai pas eu ce problème, tout c'est bien passé.
Envoyer un merci ?Réponse de clai56635414, le 04/01/2023 à 14:14
non mais vous pouvez aller voir le mode d'emploi sur internet. Il s'agit peut-être d'un problème de mode de connexion.
Envoyer un merci ?Réponse de dolp31162345, le 04/01/2023 à 14:46
Bonjour je n'ai qu'une seule mise à jour, et pas eu de soucis.... Peut être débrancher et effacer toute les données. Refaire une connexion à votre box. Sinon appelez le sav. Bon courage et merci du retour si vous avez des réponses. Cordialement Olivier
Envoyer un merci ?Réponse de l.ga33265233, le 04/01/2023 à 15:06
Désolé pour vous mais ma mise à jour c'est faite normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de isab33164646, le 04/01/2023 à 15:27
Bonjour, Achetée très récemment, le deuxième jour d'utilisation de notre radio, celle-ci s'est bloquée sur une page d'accueil à partir de laquelle il n'était plus possible de faire quoi que ce soit. Dès le lendemain, nous l'avons rapportée au service dépannage de Darty qui n'a rien pu faire non plus, si ce n'est q'un échange contre une radio moins chère, ce modèle n'étant plus disponible. A noter que la différence de 20 euros entre les 2 appareils ne nous a pas été remboursée (ni en bon d'achat, ni en liquide). Si vous vous retrouvez dans la même situation, je vous conseille de choisir un appareil plus cher car cette politique de non-remboursement s'applique dans les 2 sens selon les dires de notre vendeuse. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de tom.36146651, le 04/01/2023 à 16:33
Bonjour, je ne possède pas cette radio personnellement (c'était un achat pour un cadeau) mais à priori pas de problème de mise à jour. Elle fonctionne parfaitement. Désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de marc12646142, le 04/01/2023 à 17:39
Bonjour j'ai eu le même souci, aucune autre solution que d'effectuer l'échange du poste chez Darty et pas de soucis par la suite. Bon produit au demeurant.
Envoyer un merci ?Réponse de chri55416551, le 04/01/2023 à 18:33
Bonjour. Je n'ai pas encore eu de message de mise à jour, donc non. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que j'ai rencontré d'autres problèmes avec un autre appareil CGV. Tout comme ma belle soeur.
Envoyer un merci ?Réponse de fgtp31211625, le 04/01/2023 à 18:43
Je me sers de l'appareil tous les jours, je n'ai pas eu de mise à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de four25216141, le 05/01/2023 à 09:20
bonjour non je n'ai jamais eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de hmah64633625, le 06/01/2023 à 15:52
Bonjour, Comme pour certains autres utilisateurs, j'ai fait une mise à jour dès la première utilisation, et j'ai activé les mises à jour automatiques. En vérifiant aujourd'hui, l'appareil est bien à jour. Dans votre cas, il s'agirait peut-être d'une mise à jour qui a planté alors qu'elle était en cours, ce qui pourrait expliquer le fait que l'appareil ne réponde plus. Seule solution dans ces cas là, le réinitialiser, et si cela n'est pas possible, de faire jouer la garantie auprès du SAV. Ne pas hésiter à contacter directement CGV qui pourrait apporter une solution au problème si cela est possible. Bon courage. Cordialement,
Envoyer un merci ?