Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2018
à 09:22
Pompe a eau
Avatar thumb
bilotcho
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous tous
je souhaiterai savoir si a l'ouverture d'un robinet quand la pompe est en circuit la pompe se déclenche ,car la mienne ne s'arrête pas ,je suis obligé de couper a l'interrupteur de mise en route pompe, merci de votre réponse roro

Répondre
Réponse de Avatar1kris6400, le 02/06/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui en principe la pompe s'arrête seule. Mais pas tout de suite si le boiler n'est pas plein (mise en route ). il faut alors attendre que ce dernier soit plein pour que la pompe coupe le débit
avez vous vérifié si votre boiler n'est pas en position hivernage ?
kris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rothen, le 02/06/2018 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour La pompe ne s'arrête pas immédiatement.Il faut attendre au moins 5 à 6 secondes après avoir fermer l'un des robinets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheldu15, le 02/06/2018 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ci votre pompe reste allumer en permanence c'est peu être que vous avez un prise air à la pompe j'ai eu le même problème sur mon camping car j'ai resserré les colliers qui arrive à la pompe et le problème à été résolue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 02/06/2018 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre contribution je n'aurai le camping car que mardi je vérifierai les colliers si bon serrage merci et bon dimanche roro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titzig, le 02/06/2018 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai le même problème que vous.
La pompe ne s'arrête pratiquement jamais seule; je dois mettre l'interrupteur sur off pour qu'elle s'arrête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obelix42, le 03/06/2018 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai le probleme aussi apres une vidange du circuit pour l'hivernage, il reste de l'air dans le circuit cela disparait après quelques temps, ou bien tapant sur la closon de la salle d'eau !
J-C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 10/07/2018 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai fait un message dans une autre rubrique ou j'explique que la personne qui m'a vendu le camping car avait fait des inversions dans le panneau de commande et tout marchait "de travers" aprés une intervention chez narbo acc tout est rentré dans l'ordre,merci de votre participation cordialement roger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...