Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 07:53
Frigo mise en service sur le 12 volts
Avatar thumb
bilotcho
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je fait encore appel a vous pour mon CHALLENGER 100 année 1998 ,pouvez vous me dire quand le moteur tourne que je veux mettre en service le frigo sur 12 vots,le voyant interrupteur rouge de mise en marche ne fonctionne pas ,faut t'il mettre le bouton sur tableau sur auxilliaire,car j'ai tout essayé le voyant rouge 12 volts ne s'éclaire pas,merci de votre réponse bonne journée roro

Répondre
Réponse de Avatar1jo la calade, le 12/06/2018 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
c'est une panne que j'ai eu, le fonctionnement en 12V se fait moteur tournant, à l'arrêt le frigo peut être alimenté en 220 V ou au gaz
avez vous regardé le fusible qui est sur le "chargeur", situé sous le plancher de la penderie (fusible de 20 A il me semble)
amitié Joel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 12/06/2018 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai regardé et changé le fusible de 15 A sur le chargeur mais rien n'a changé le voyant rouge 1 et O reste éteint merci cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...