Forum CHALLENGER 102

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 102, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 102 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2020
à 06:49
Utilisation du camping car challenger 102 de 1999
Avatar thumb
cyclojoel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir un camping car d'occasion Challenger 102 et je me pose beaucoup de questions sur l'utilisation de différents équipements :- Ou se trouve la batterie cellule ? (pas sous le siege ni en soute...??- Peut-on vidanger le réservoir d'eau propre pour le nettoyer?- Le petit réservoir de 10l dans la penderie sert à quoi ?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Romarin_60, le 30/07/2020 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie de la cellule est normalement au dessous de la soute dans une boite métallique avec un couvercle en bois (4 vis) a gauche de clapet de la soute. J'ai changé l'emplacement à cause de remplacement avec une plus grosse batterie de 110 Amp a gauche ( a cause du rebranchement du panneau photovoltaïque) à l’intérieur de la soute. Il y a un robinet (rouge) coté gauche sous le CC a la hauteur du clapet pour faire le plein en eau. Sous le siège arrière (avec les ceintures se sécu) il y a aussi une trappe pour accès au réservoir. Moi j'ai pas de réservoir dans la penderie!? J'ai un Challenger 102 sur Ducato année 1999, moteur IVECO 2,8 ltrs, bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...