Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2020
à 09:32
Remplacement lanterneau central
Avatar thumb
pierrot3741
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourje voudrais savoir quel lanterneau peut remplacer le model monter dans l'habillage centralsi vous avez effectué ce travail je recherche des informationsja suis aussi preneur des solution pour réparer(ou remplacer) le mécanisme de relevage défectueuxje vous remercie de vos retours d'informations

Répondre
Réponse de Avatar1Mezdra, le 07/11/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi aussi j'ai eu des problèmes avec se lanterneau.Le relevage du lanterneau est actionné avec une manivelle qui fait remonté le lanterneaupar un système de ficelle. Si celle-ci casse, problème de relevage.Je me suis déplacer avec mon camping-car chez le concessionnaire pour éventuellement faire le réparation et là, surprise: on ne peut pas réparer, il faut changer tout le plafonnier. Grosse dépense. De se fait j'ai ouvert a font mon lanterneau et j'ai réparer le mieux que possible le cordage. Depuis cela fonctionne ,mais je ne force plus sur la manivelle et je ne peux plus l'ouvrir a font.De temps en temps je pulvérise du produit sur les ficelles ( BW 40 )et depuis cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nini 85, le 11/11/2020 à 00:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDésolée mais je ne peux vous renseigner car je n'ai pas eu de souci de remplacement avec le lanternauBon courage et bonne continuationCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...