Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 23:03
Boite de vitesse
Avatar thumb
phildou32
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la boite Ford ? Car je viens de me retrouver sans 5eme , lorsqu'elle est enclenchée le moteur tourne dans le vide comme si j'avais débrayé.
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1maddy14, le 08/11/2017 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, nous aussi la semaine derniere un probleme avec la 5 eme. Le vehicule a 68 000 km. On vient de le mettre chez ford pour reparation.nous attendons le devis mais probablement un probleme de pignon de 5 eme ou de vilbrequin. On attend le verdict . On pense faire appel chez Ford vu le peu de km .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildou32, le 08/11/2017 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu exactement le même problème en avril 2017 , avec 20 000 kms , le pignon de 5eme n'entrainait plus l'arbre de transmission car il était désolidarisé , déssoudé ou desserti de l'arbre . résultat tout démonter , pièces environ 500 euros ,
main d'œuvre : 16 h , c'est un garagiste camion qui m'a fait ça à 48 E HT , donc je m'en suis sorti pour 1500 E , FORD n'a rien voulu savoir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...