Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 16:58
Fixations dans le rail des rideaux avant
Avatar thumb
mimilabricole
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous
Un des petits anneaux coulissants permettant de mettre les crochets des rideaux avant, s'étant cassé, j'ai racheté un petit anneau mais je ne parviens pas à le mettre dans la glissière. J'ai dévissé la vis maintenant la pièce en plastique en bout de rail mais cela ne permet pas de la bouger. Savez vous comment faire, sans forcer pour avoir accès à ces petits anneaux, enlever celui qui est endommagé et remettre un neuf.
J'ai fait des photos si mes explications ne sont pas claires mais je ne sais comment les joindre.
J'espère vos conseils et merci d'avance.
Mimi la bricole

Répondre
Réponse de Avatar1BIGNOZE29, le 25/04/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je pense que pour enlever la pièce qui est en bout de rail il va falloir dévisser une ou deux des petites vis cruciformes qui se trouve à l’intérieur du rail et qui vous permettra de sortir l'embout du rail et les petits crochets blancs.
En espérant vous avoir été utile, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilabricole, le 26/04/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous. J'ai fait comme vous avez conseillé en dévissant les 3 premières vis et j'ai pu récupérer l'anneau cassé et le changer. Mon rideau est réparé. Je suis ravie!
Bonne soirée
Mimi la Bricole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...