Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 09:10
Partie en plastique toiture droite
Avatar thumb
yveline66
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un ordre de prix pour le changement de la partie supérieure en plastique située au dessus du passager (abimée suite à un croisement sur route bombée en serrant de trop près le sommet du mur à droite). Le bout du store est aussi parti et à remettre. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ALBERT5547, le 07/03/2017 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ce type de problème je pense que le mieux serais de consulter un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelba55, le 07/03/2017 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peux tu joindre une photo de la endroit abime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveline66, le 07/03/2017 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir répondu mais je n'arrive pas à joindre de photo, je ne sais pas comment faire.
Pour la pièce en plastique mon concessionnaire s'est rapproché de Challenger mais cette pièce n'est pas sur le schéma détaillé donc il va falloir approfondir la demande. En attendant je voulais juste une notion de prix pour prévoir un peu le budget.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLS63, le 08/03/2017 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Aucune idée du coût mais certainement onéreux s'il s'agit de remplacer une partie du panneau latéral.
Je réside dans le 63 et peut recommander un concessionnaire-atelier de réparations sérieux et compétent qui peut être contacté par téléphone pour renseignements :
MARTINS CARAVANE
53 avenue de l'Europe
63370 LEMPDES
tél : 04 73 61 77 87
Fax : 04 73 61 75 20
www.martincaravanes.com
Bonne journéeC?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveline66, le 24/03/2017 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée de n'avoir pas répondu plutôt, je n'avais pas vu votre réponse, quelques soucis informatiques !! je prends note de l'adresse des réparateurs dont on est satisfait avec les camping-cars ça ne court pas les rues. Depuis un an que nous avons le notre nous avons toujours des problèmes de batterie, nous avons fait mettre un panneau solaire, changer la batterie, et malgré tout nous n'avions pas assez d'autonomie pour l'appareil pour les apnées de mon époux, nous avons fait mettre une 2eime batterie et toujours des problèmes, donc hier retour chez Loisiréo qui a testé les batteries et nous les a changées et par précaution a testé aussi la batterie porteur qui est à changé aussi, ce que nous allons faire aujourd'hui. J'espère qu'après nous pourrons enfin voyager sans problèmes et sans être obligés d'aller dans des campings avec électricité et payer plein pot!!!!!
Encore merci pour cette référence de réparateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...