Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2013
à 18:15
Problemes genesis 30
Avatar thumb
jeannoelll
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
1er achat d'un CC neuf, donc un Genesis 30 et depuis 5 mois que des emm...., alors si certains ont des conseils, tuyaux ou autres je les en remercie par avance.
- fenetre arriere prend l'eau, joint bientot refait
-bug du frigo(marche bien, puis tout se met à clignoter, aucune source d'energie ne fonctionne, tout décongèle, et le lendemain il remarche), cartes bientot changées, j'espere que ça marchera
- le lit quelquefois n'accepte aucune commande avec les boutons, utilisation de la manivelle. Une idée sur quoi faire?
- la commande de gaz pour l'eau chaude: quelquefois allumage immédiat, quelquefois ça disjoncte sans arrêt. une idée sur quoi faire?
Voila à peu près tout pour cette fois, je ne sais si j'ai tiré un mauvais numéro, mais c'est galère. Certains ont_ils rencontré les mêmes problèmes?
Merci d'avance et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0gépé47, le 02/10/2013 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Concernant le frigo , j'ai eu le même souci. Tehtford reconnaît qu'il y a un bug informatique et suivant le N° de série du Frigo ils envoient une connexion a mettre entre les connexions électriques actuelles.
Normalement ça ne résout pas le BUG mais cela fait arréter le frigo et repartir automatiquement aprés environ 10 mn.
A voir avec le concessionnaire sous garantie bien sur.
PAs de pb pour l'étanchéité et l'eau chaude.
Bruit assez important quand il pleut au niveau du marche pied car à priori aucune isolation phonique donc toutes les projections d'eau sont amplifiées par le plastique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...