Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 16:32
Reinitialisation lit project 2000
Avatar thumb
jipy44
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment réinitialise un lit de pavillon électrique?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacandreCC, le 30/04/2018 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jipy44.
Je n'ai jamais testé ce tutoriel, je l'ai trouvé ici, merci à l'auteur, je l'ai reformulé à mon style.
Bonne chance. jacandre du 64 - 82 ans
- LIT PROJECT 2000 -

1 - Rabattre table et coussins
2 - Mettre le contact du lit avec la clé.
3 - Lit en position haute en butée avec le contact.
Si la literie ou autre, gêne et empêche ce contact l’activer à la main.
4 - Appui maintenu sur le bouton central caché (entre les flèches montée et descente) et appuyer sur la flèche montée jusqu’à ce que le voyant de la clé d’alerte s’allume au vert.
5 - Descendre le lit - Appui seulement avec la flèche descente à 20 cm sous plafond,
- Mémoriser cette position - appui sur le bouton central caché + appui sur flèche descente.
À droite les voyants montée/descente s’allument, maintenir l’appui jusqu’à leur extinction.
- La position est mémorisée.
6 - Répéter cette opération avec les hauteurs de l’échelle et à 20 cm des coussins de la banquette
7 - Après la dernière mémorisation le voyant vert de la clé doit s’éteindre.
Le lit est maintenant reprogrammé
- IMPORTANT
Le lit doit toujours être en butée haute, sinon déréglage complet.
Perso j’ai mis une petite cale pour abaisser un peu cette butée haute, car quant ont a une couette cela fait une épaisseur supplémentaire et le lit touche le plafond sans toucher la butée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandreCC, le 30/04/2018 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Toujours de jacandre, un autre mouture du tutoriel pris je sais plus ou!!
MODES DE PROGRAMMATION
Les encodeurs électroniques peuvent stocker jusqu'à 5 points d'arrêt différents (y compris le point fc en haut).
Dans cette section, nous allons vous montrer comment travailler en mode programmation pour écraser la mémoire d'usine et créer des points de programmation personnalisés.
Entrée en mode de programmation
Pour entrer en mode de programmation, veuillez suivre ces étapes:
1. Allumez le lit en appuyant sur le bouton «flèche vers le haut» pendant 2 secondes,
2. Accédez au mode de programmation. En appuyant sur - et en le maintenant enfoncé pendant toute la durée de la procédure - la touche cachée (voir figure ci-dessus pour identifier le positionnement), exécutez la procédure suivante:
a. Appuyez sur - pendant au moins 1 seconde - la flèche vers le haut pendant deux fois consécutives
b. Appuyez sur - pendant au moins 1 seconde - la flèche vers le bas deux fois pendant deux fois consécutives
c. Appuyez sur - pendant au moins 1 seconde - la flèche vers le haut pour une fois
N.B. L'étalonnage de la durée de la pression des touches et le temps écoulé entre la pression du même signifie qu'il est possible que vous ne parvenez pas à entrer dans le mode de programmation après la première tentative. Cet étalonnage a été conçu pour éviter une activation accidentelle du mode de programmation. Veuillez répéter la procédure jusqu'à ce que le témoin de programmation s'allume dans la figure.
3. Une fois que le voyant du mode de programmation vert est allumé, vous pouvez relâcher la touche centrale cachée. À ce stade, le lit doit être placé dans sa position finale supérieure, où il doit écraser le capteur FC. De cette façon, le lit enregistre sa position actuelle et reconnaît son point d'arrêt.
Clé de programmation cachée, indiquée par le point bleu
Touche "Flèche vers le haut"
Flèche vers le bas
Mode "Mode de programmation"
4. À ce stade, amenez le lit à la hauteur désirée et enregistrez le premier point d'arrêt en appuyant simultanément sur la touche cachée et la touche «flèche vers le bas». La pression devrait être maintenue pendant environ 2 secondes, jusqu'à ce que les lumières sur les flèches
5. Répétez la séquence à l'étape 4 pour les autres points d'arrêt souhaités. Souvenez-vous que même le point d'arrêt le plus bas doit être programmé par l'utilisateur.
6. Une fois que vous avez fini d'enregistrer les positions désirées, vous devez quitter le mode de programmation en appuyant simultanément sur la touche cachée et sur la touche «flèche vers le haut».
7. Le lit est programmé et s'arrêtera aux positions préréglées.
N.B. Si vous faites des erreurs pendant la procédure, il est recommandé d'appuyer sur le bouton de réinitialisation / réinitialisation du panneau et de répéter la procédure depuis le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hiram95, le 30/04/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, la réponse se trouve sur le fil de discution.
cordialement.
bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipy44, le 30/04/2018 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
merci pour ces infos, j'ai essayé les modes de programmation ci dessous mais ça ne marche pas, je n'ai pas de touche - .....
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandreCC, le 30/04/2018 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as bien le modèle 2000 la touche cachée est invisible puisque cachée mais elle existe entre la touche montée et la touche descente. Si tu n'y arrive pas reste le concessionnaire qui si tu es client le fera gratis en 10 minutes, un petit pourboire et c'est bon.
Souvent on sait le faire mais on ose pas. Je suis pareil.
Bonne chance;
toujours jacandré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipy44, le 30/04/2018 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...