Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2016
à 08:39
Reprogrammation d' un lit electrique
Avatar thumb
bonfilou
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je cherche comment on peut reprogrammer les hauteurs de descente d'un lit électrique après un reset .
Lit project 2000
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clauza, le 17/06/2016 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai positionne le lit avec la manivelle et qui est ensuite mémorisée automatiquement par le programme . vous n'avez aucune intervention a faire..
cordialement
clauza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dokdo56, le 17/06/2016 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle manivelle ..... ? .....
C'est vrai que j'ai eu ce type de problème .....
La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a un bouton caché entre la flèche de montée et la flèche de descente sur lequel il faut appuyer et maintenir pour retrouver la programmation "d'avant" en jouant avec les flèches de montée et de descente ..... Mais je suis vraiment curieux de savoir ou se situe la manivelle pour le lit éléctrique du Génésis 30 .....
Cordialement .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clauza, le 17/06/2016 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebojour
le lit est relevable ou descendable manuellement grace a une petite manivelle fournie avec le cc qui est a incérer dans un croisillon femelle situé dans le lit coté tete de couchage. ce qui vous permet de vous dépanner en cas de disfonctionement et de mémoriser la position voulue.
cherchez, vous allez trouver!
cordialement
clauza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nnovice86, le 26/06/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Merci on arrive à descendre le lit plus bas grâce à la manivelle mais il n'y a pas de mémorisation il faut le faire manuellement à chaque fois. avez vous une solution ?
Merci
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocojanv, le 07/08/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème avec le lit électrique il ne prend pas en mémorisation même si j'utilise la manivelle
que puis je faire ?
merci pour votre aide
avez vous la notice d'utilisation e de programmation du lit ?
mon mail colettejanvier@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nnovice86, le 08/08/2016 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai la notice sur le site project 2000 mais pas d'explications sur les hauteurs du lit (pour le baisser au point le plus bas) qui est de 60 cm ? je le baisse avec la manivelle au ras de la table mais pas de mémorisation
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...