Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2023
à 20:54
Booster dc dc déconnection coupleur sur 628eb
Avatar thumb
Pscherp
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens d'installer un booster dc dc et ma question est: dois je déconnecter le coupleur d'origine et si oui ou est la connection car si je déconnecte de D simulé je n'ai plus de frigo sur batterie moteur tournant. un grand merci d'avance Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1J.B.63642552, le 16/04/2023 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je n'en ai pas la moindre idée, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUS21444314, le 16/04/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi qui possède un C Car similaire , le DC/DC se branche directement sur la batterie moteur par une nouvelle ligne en 6 mm2 minimum avec fusible 40 A la batterie cellule est donc débranchée des relais pour être connectée directement au DC/DC les relais resterons en fonction mais pour rien : peu importe A mon avis , moins on modifie l'installation de base et moins on risque de complications J'ai modifié comme vous mais en supprimant les relais et je pense m'être compliqué la vie pour rien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...