Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 15:06
Camping car en hiver à la montagne
Avatar thumb
Laurentdu24
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce quelqu'un aurait déjà utilisé son véhicule en hiver ? Est-ce que ça tient la route de montagne ?
J'aurai bien aimé faire un voyage neige avec les enfants mais j'ai peur que ça ne tienne pas la route, de beaucoup consommer pour chauffer l'habitacle et que le voyage se termine en galère....

Répondre
Réponse de Avatar1JUJU11464615, le 19/12/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avoir des bons pneus et une paire de chaîne ou de chaussette au cas où … il ne tombe plus de grosse quantité de neige comme à l'époque donc rien d'alarmant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 20/12/2023 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vis l'hiver dans mon cc, mais pas à la montagne donc pour le chauffage c'est une bouteille de 13 kg toutes les 1 à 2 semaines maxi. En montagne s'il fait très froid c'est 4 jours, surtout à plusieurs personnes donc ça coûté un peu quand même. Partir avec 2 bouteilles pleines! Pour rouler, pneus ou équipements obligatoires de toute façon sinon c'est comme en voiture avec beaucoup de prudence. Certains vont en Scandinavie en cc l'hiver donc. bonnes vacances ! Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 20/12/2023 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rajjoute au cas où vous ne le sauriez pas, que le chauffage au gaz est le plus gros consommateur d'electricité, donc attention à l'autonomie electrique, surtout s'il n'y a pas de soleil pour recharger le panneau solaire, qui de toute façon ne recharge qu'à 50. . A moins d'en avoir 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...