Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:20
Conseils de mise en route après hivernage
Avatar thumb
Louisd'auvergne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai laissé mon camping-car à l'abris tout l'hiver dans mon garage. Nous avons prévu un voyage d'ici quelques semaines avec mon épouse.
Avez-vous des conseils à me donner avant de prendre la route ? Je dois faire quelle vérification ? Merci beaucoup à tous pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 12/04/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous ne branchez pas la batterie sur un chargeur permanent, attention qu'elle ne soit pas detériorée, qu'elle ne tienne pas la charge. Moi je le fait rouler tous les 15 jours. En plus, moins de risque pour le turbo qui n'aime pas les sejours prolongés sans rouler. Verifier les differents niveaux bien sür... Pressions des pneus aussi. 3,5 kg. Bon voyage Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN21113223, le 13/04/2023 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez que tout fonctionne dans la cellule, eau,électricité batterie et 220,frigo ,chauffage, vérification de routine si c'est nickel normalement ça roule. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI62116651, le 13/04/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A la sortie de l'hivernage, je vérifie un peu tous les éléments essentiels : huile, eau (qui a dû être vidangée), batterie, pression des pneus, ouverture et joints des fenêtres, chauffage, niveau gaz etc;...Bon voyage et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...