Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2020
à 08:39
Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu
Avatar thumb
michel987654321
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir me répondre... c'est tellement flou...

Répondre
Réponse de Avatar1C.HA56223652, le 27/10/2020 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour D'après les dernières directives, vous pouvez faire le trajet en traversant des villes sous couvre feu après 21h mais à la condition impérative de ne pas vous y arrêter. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH15132566, le 27/10/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Voilà une question piège? Je n'ai pas la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMMH14162542, le 27/10/2020 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout à fait d'accord avec la réponse précédente, la question a été posée aux infos TV et c'est possible à condition de ne pas s'arrêter cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...