Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 20:06
écran moniteur caméra de recul
Avatar thumb
usa73
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un camping-car chausson de 2013 type flash.. bref il y à une caméra arrière et visiblement une arrivée jack côté tableau de bord.. et donc ma question est la suivante quelle écran faut t' il connecté pour que cela fonctionne.. en sachant qu'il y a une détection bip bip merci

Répondre
Réponse de Avatar1DEJA54225612, le 14/02/2024 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Apparemment ce que vous Décrivez est une caméra de recul. Il vous manque un écran qui vous permet de visualiser l'image. Il en existe avec GPS intégré À vous de choisir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 15/02/2024 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon écran est de marque INOV TECH, le Chausson de 2007, ça fonctionne bien, je ne peux pas vous en dire plus... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usa73, le 15/02/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les infos mais comment savoir si cela est compatible avec la caméra arrière…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 15/02/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple...demandez à un concessionnaire, a priori ils sont bien placés pour vous répondre...même si parfois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEJA54225612, le 15/02/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de trouver la ref de votre caméra et regardez sur Internet Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...