Forum CHAUSSON WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 14:46
Impression de perte de puissance
Avatar thumb
GuiGui14
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance sur mon camping-car.
Qu'est-ce qui pourrait en être à l'origine et comment corriger ce problème ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1YVES14261253, le 27/06/2023 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement c'est une bonne question sur ce problème à ne pas négliger. Votre garage habituel pourra peut-être vous renseigner... J'espère que d'autres personnes pourront vous être utiles. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCLA64214353, le 27/06/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Il faut l'amener chez un garagiste et le brancher sur un calculateur de diagnostic, c'est probablement un capteur qui est défaillant. J'espère que cela t'aides. Salutations Brian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33356163, le 27/06/2023 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour S'il n'est pas tres vieux Il y a de l'électronique et donc aller au garage pour le passer à la « valise ». Peut-être le turbo défaillant, ça arrive sur les moteurs qui ne marchent pas assez souvent comme c'est le cas pour les camping-cars. les périodes où je m'en sert pas, je m'oblige a le faire rouler 40-50 km toutes les 2-3 semaines. cordialement Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...