Notice CHAUVET IRC-6

Forum CHAUVET IRC-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUVET IRC-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 17:04
Compatibiliter
Avatar thumb
xavi14426317
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voulais savoir si on pouvait connecter une télécommande IRC 6 a un mini kinta simple les anciennes version ou celle cette nouvelle version IRC marche et si on peut relier en DMX un mini kinta a un mini kinta IRC merci de vos futur réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheE1672, le 30/12/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée m'en servant très peu.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederD6903, le 30/12/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté 2 mini kinta et une irc 6 en novembre. Tu peux relier les 2 mini kinta en dmx ( mettre l'un des 2 en mode esclave) et la télécommande permet alors de piloter les 2 en simultané.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Herbie, le 30/12/2016 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je ne pourrais vous répondre car je ne les utilise quand Light fixé
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB5106, le 31/12/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise surtout les mini kinta en dmx mais je les déjà utilisé avec la télécommande sans les mettre en maitre esclave je les mets à la meme adresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisF4559, le 31/12/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la première question , tu peux mettre en lien ta télécommande qu'avec la nouvelle mini kinta qui accepte IRC6. L'ancienne version n'a pas le capteur qui permet de le prendre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarietehreseB1354, le 06/01/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui c'est possible....J'ai un mini kinta et un mini kinta IRC. Il suffit de les relier par un cable dmx, mettre l'IRC en maitre et l'autre en esclave. La télécommande dirigera le minikinta IRC maitre qui commandera à son tour le mini kinta esclave. Par contre la télécommande ne dirigera pas le mini kinta "classique".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...